La communauté de Pink-Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Pink-Lady

Bienvenu à vous maître, maîtresse et invité de la maison Pink-Lady !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerre entre nous et NightProwler [N-P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:49

Après un arrangement perso entre Miciyo et moi j’ai reçu des nouvelles de Pilule et lui ai fortement conseillé de venir sur notre forum pour conclure un pacte de non-agression entre nous. Je ne sais pas s’y ils feront la démarche ou pas mais je crois qu’il est temps de passé à autre chose. Pour ce qui est du reste et des négociations je vous laisse la place mes chères Admin. A vous de prendre la relève sur cette trêve ou la suite de cette guerre.
Merci et bon jeu à vous !

Cordialement Simoy.2.
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 53
Localisation : Jyväskylä

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:39

euh, question idiote, c'est quel forum ils peuvent utiliser pour ce type de discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:59

Bonne question. Je vais le créer.

Excuse moi Turner, mon texte utilise le terme de pacte de non-agression mais je n'ai pas utilisé ce terme dans la discution avec pilule, du moins je crois. Suspect
Bref je ne suis pas le négociateur de cette affaire mais juste l'émissaire d'une requête légitime à mes yeux, d'une demoiselle du clan adverse. A vous de voir ce que vous voulez faire, si toute fois le fondateur du clan adverse donne suite à la requête de ses propres membres.
Cordialement Simoy.2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechatte
Amateur
Amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:19

Bon sur ce sujet je n'ai pas trop d''opinion mais il m'as attaqué ce martin et la pilule est mal passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 53
Localisation : Jyväskylä

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:44

Que fait-on avec eux ??? Je continue à les attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:06

Il n'ont rien fait de plus il porte encore des attaques sur Ptitechatte, alors a toi de voir.
Moi je respecte ma parole pour ce qui concerne Miciyo. le reste je m'en tamponne.
C'est un jeu alors amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 53
Localisation : Jyväskylä

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:59

Ben non, ce n'est pas à moi de voir, je les attaques sur votre demande, si vous vous en foutez, j'arrête. C'était pour rendre service pas pour basher par plaisir.

Dorenavant je laisserais tranquille ceux qui vous attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Disciple
Disciple
Mercure


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Château des Lazulis

Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:26

Désolé, je suis contre et je ne changerais jamais d'avis, Melieno a été totalement incorrecte envers moi par ses paroles, de plus je ne suis contre un quelquonque pacte avec un clan lycan, donc je ne cesserais pas mes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre nous et NightProwler [N-P]   Guerre entre nous et NightProwler [N-P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre nous et NightProwler [N-P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Pink-Lady :: Salle des grands plaisirs : :: Les banquets et soirées mondaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser