La communauté de Pink-Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Pink-Lady

Bienvenu à vous maître, maîtresse et invité de la maison Pink-Lady !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le forum Pink-Lady

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:45

Juste pour dire que j'aime bien le forum et les couleurs. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Turner
Visiteur
Visiteur
Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 59
Localisation : Region Parisienne

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:38

Oui leane je pense aussi simoy est doué vraiment .


Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Disciple
Disciple
Mercure


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Château des Lazulis

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

Oui c'est clair que ce cher simoy a vraiment bien bossé, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

Je vous remerci tous !
Il reste quelques petites modifications à faire mais pas grand chose d'urgent.
Le plus important pour moi est de réussir à faire vivre le forum et de lui apporté des modifications constructive.
Alors si vous avez des idées d'améliorations, d'activité ou autres n'hésité pas à les proposés car plus que le forum contient des sujets plus nous seront actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-lady.forumperso.com
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

quelques idées pelle-mèle:
- Changer l'image de fond, elle fait un peu cubique celle-là Smile
- Rajouter une zone de flood, genre zone de bavardage, le flooder est celui qui donne de la vie au forum, ce n'est pas toujours positif, mais bon Smile
- Supprimer le forum pour améliorer le forum, trop de forum rendent difficiles à trouver un sujet, les suggestions peuvent être faite ici
- Sur certains forum, ils ajoutent des jeux flash en plus pour se mesurer aux autres membres du clan avec des systèmes de points et autres. Je trouve ça pas mal, mais je ne sais pas si c'est facile à mettre en place

Ce ne sont que des idées, donc pas forcement à mettre en pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Merci beaucoup Leane, Razz
je trouve tes suggestions très bonne. Je ne suis pas un grand connaisseur des forums, je dois dire que je prend ma pratique sur biteFight.

Je ne connais pas tout les termes et les pratiques, alors si tu veux bien m'expliqué ce qu'est flooder je travaillerai sur ce point. Pour les jeux flash, si quelqu'un c'est ou les trouvées ou a qui je puis m'informé ce serait gentil de votre part de me le dire ! Question Embarassed

Pour le fond d'écran du forum c'est un détails que je dois travaillé comme les boutons editer, citer etc lorsque vous regardé les postes.

Pour les forum en trop, je suis d'accord avec toi, et vais en retiré quelques un mais je préfère attendre un peu pour voir les goûts de chacun.
Ex: suggestions, Table de RP et certains autres que nous pouvons jumelé en un ensemble.

Merci encore j'apprécis vraiment tes idées et ton expérience dans ce domaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:26

C'est un plaisir Simoy Embarassed

1) L'image de fond : c'est bien mieux maintenant, ça me plait bien
2) Flood: c'est ceux qui postent des messages sans intérêt pour pouvoir augmenter le nombre de post, mais pas seulement. Enfin, la raison de flooder est personnelle à chacun. Un flood classique est celui d'apprendre à compter (faut demander à Bella Smile) dans lequel chacun poste le numéro au dessus du précédent. Ca sert à rien (sauf si tu ne sais pas compter) et c'est bien l'intérêt lol!
3) Jeux flash: malheureusement, je ne peux en dire plus, je ne sais pas si ça dépends pas de certains forums qui le supportent, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:30

tient, d'ailleurs, exemple typique de flood est le double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:34

Et le triple post peut entrainer le bannissement... affraid

Autres choses et options de forum:
- J'aime bien avoir la liste de ceux qui se sont connectés dans les dernières 12 ou 24h, ça montre ceux qui potentiellement peuvent lire les messages (ça doit être une option d'admin)
- Avoir un petit icone et un titre en fonction de nombre de messages postés (à côté de l'avatar). Sur mon clan s12, j'ai mis 20 titres et il faut 5000 messages pour y arriver. Et je t'assure qu'il y en a qui arrivent, mais pas sans flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:46

Merci Leane
Je ne suis pas certain de tout comprendre sur le flood mais je vais faire quelques recherches, cela m'intrigue beaucoup. Je vais aussi discuté avec bella lorsqu'elle sera de retour. Shocked

Pour les jeux flash, je vais voir sur les autres forums des guildes de BF, je trouverai peut-être quelque chose d'intéressent. Il y a aussi Turner, son domaine est l'informatique. Il doit avoir une certaine connaissance sur ce point ou bien un contact qui s'y connait. Idea

Je voulais aussi te dire que l'image de ton avatar est superbe, j'aime bien !

Merci encore et s'il y a quelque chose d'autre n'hésite pas, c'est un plaisir de discuté avec toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:55

Je vais voir ce que je puis trouvé dans les fonctions de gestions. Une autre solution c'est que je te donne le mot passe d'amin et que tu me donne un coup de pouce pour tout ses petits détails que je ne connais pas !

Je pense allé m'acheté un bouquin, le forum pour les nuls, je devrais y trouvé plein de petit truc. Very Happy
Mais sans blague si tu es intéressé de m'aidé, je n'ai aucun problème à te filer le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:10

non non n'achète pas de bouquin, ça n'en vaut pas la peine et je suis sure qu'il y a plein de membre qui s'y connaissent mieux que moi pour t'aider.

Merci pour mon avatar Wink

Pour l'admin forum, tu peux me mettre temporairement dessus pour que je jette un coup d'oeil Le forum Pink-Lady 11136

Et enfin, pour le forum avec les jeux, regarde celui-là http://legions-infernales.info/index.php, c'est celui de mon clan serveur 5.
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:30

OK Leane, je suis parvenu à trouvé l'option qui indique qui c'est connecté dans les 24 dernières heures, pour les statistiques de poste, je n'ai trouvé que le tableau général ouvert au admin et modérateurs. Pour terminé j'ai placé ton nom dans la liste des admins alors tu pourra à ta guise jetté un oeil !

J'adore, je vais me coucher moin ignorant aujourd'hui ! cheers

Merci pour le lien du forum, je vais voir ça sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:38

Voilà, j'ai fait la modification, en fait ce dont je parlais était les rangs. J'ai fait quelques modif pour montrer comment ça marche, à toi de voir si ça te va pour le compléter ou changer la config.
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:44

Tu es un ange ma chère Léane. Je te remerci et si tu vois autre chose n'hésite pas.

J'ai regardé tes changements et je vient de comprendre ce que j'appliquais incorrectement. Embarassed
Merci je vais corrigé ce détail sur les autres serveurs aussi.
En fait c'est simple, on commence amateur et plus que l'on poste plus que l'on grimpe dans les titres.
Je crois que je devrais m'arrêté là pour cette nuit car j'aurais du comprendre tout cela lorsque tu m'a expliqué le tout.

Merci et je te garde comme admin permanante du forum si cela te convient biensur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Turner
Visiteur
Visiteur
Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 59
Localisation : Region Parisienne

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

est t'il possible egalement de mettre un chat sur le forum cela pourrai egalement

etre sympa .


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

simoy.2. a écrit:
Tu es un ange ma chère Léane.
Chuuuttt, faut pas le dire, je finirais pas y croire Wink


simoy.2. a écrit:
Merci et je te garde comme admin permanante du forum si cela te convient biensur ! flower
Non, ça ne me gêne pas, mais ce n'est pas spécialement utile une fois que la configuration est stable


simoy.2. a écrit:
Je crois que je devrais m'arrêté là pour cette nuit car j'aurais du comprendre tout cela lorsque tu m'a expliqué le tout
Honnêtement, je ne trouve pas ça si évident, mais juste que je l'ai déjà fait sur le s12. Et puis j'aurais aimé être capable de faire une déco comme la tienne.

Turner a écrit:
est t'il possible egalement de mettre un chat sur le forum cela pourrai egalement
A ton service, il est maintenant en haut et peut être en bas aussi. Perso je ne suis pas trop fan car j'aime bien répondre quand j'ai envi, et le chat force un peu les choses, mais bon, c'est un avis perso...

Pour les lunes et les rangs de membres, dis-moi si tu continues ou si je le fais ou si tu préfères autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Turner
Visiteur
Visiteur
Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 59
Localisation : Region Parisienne

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

c'etait une suggestion pas un obligation a voir par la suite , mais bon .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
leane
Disciple
Disciple
leane


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : Jyväskylä

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

Désolée, la prochaine je te répondrais non alors Wink

Ben sinon, ça s'enlève, mais de toute façon, cela permet de voir ce que cela donne et de décider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Leane a écrit
Citation :
Pour les lunes et les rangs de membres, dis-moi si tu continues ou si je le fais ou si tu préfères autre chose.
Pour se qui est des changements de gestion, ils sont terminés, pour le graphique des lunes c'est bien pour moi.
Par contre tu peux vérifié si tout est OK.

Turner a écrit
Citation :
est t'il possible egalement de mettre un chat sur le forum cela pourrai egalement etre sympa .
Leane a répondu
Citation :
A ton service, il est maintenant en haut et peut être en bas aussi. Perso je ne suis pas trop fan car j'aime bien répondre quand j'ai envi, et le chat force un peu les choses, mais bon, c'est un avis perso...

Personnellement je ne trouve pas sa bête, biensur moi non plus je ne suis pas un fanatique des chats et je ne l'étais pas aussi des forums. Par contre cette outil peux être très pratique dans certain cas, comme lors d'une vente d'objet au marché. Nous pourrons mieux ce coordonné.
Bref, c'est comme le forum, tu aime et tu l'utilise, tu n'aime pas et tu ne l'utilise pas ! affraid
Est-ce que j'ai bien dit tu n'utilise pas !!!! What a Face

J'oubliais, il ne reste qu'a trouvé comment faire un espace de flood ! Pour ma part je dois vérifier car ça c'est loin de rentré dans ma petit caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Disciple
Disciple
Mercure


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Château des Lazulis

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

Je propose également une zone de jeux, de divertissement, où l'on pourrait faire des jeux, mais aussi discuter de nos goûts, musicaux, littéraires, cinématographiques
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:06

Je regarde présentement pour les jeux. Leane m'a parlé de certains forum où il installe des jeux flash et il y a aussi des jeu plus simple comme continué une histoire, les devinettes, trouvé les erreurs, etc.

Pour l'instant si tu souhaite partir un jeu de ce genre fait le dans le forum divers comme les discutions de cinéma, musique etc. Ce forum est libre de tout sujet. Si la portion jeu devient populaire je vais créer un forum juste pour ça.

Si tu as d'autres suggestions ou commentaire n'hésite pas, le forum est un extension du jeu et c'est pour vous qu'il a été créer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Disciple
Disciple
Mercure


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Château des Lazulis

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:10

je vais démarrer la section jeu, cinéma, tout ça, je m'en occupe ^^, ça permettra de mieux nous connaître SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
simoy.2.
Disciple
Disciple
simoy.2.


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : Repentigny - Québec -

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:43

Super et merci !
Désolé de cette courte réponse mais j'aurai plus de temps libre ce mercredi !
Bon jeu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Disciple
Disciple
Mercure


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Château des Lazulis

Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

Voila j'ai ouvert les topics de cinéma et de littérature, il faudrait pouvoir regrouper les jeux en une seule et même section, et les séparer des topics cinéma et littérature, qui eux devraient avoir chacun leur propre section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Pink-Lady Empty
MessageSujet: Re: Le forum Pink-Lady   Le forum Pink-Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Pink-Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Pink-Lady :: Salle des grands plaisirs : :: Les banquets et soirées mondaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser